Logo LiA de Nuit

 

 

 Réservez votre trajet

Comment ça marche ?

LiA de Nuit fonctionne toutes les nuits de l’année, de 0h30 à 5h00 (dernière dépose) et jusqu’à 6h15 le dimanche matin (Jours fériés inclus) sauf 1er mai

La réservation se fait entre 24h et 30 minutes à l’avance, en ligne.

La prise en charge et la dépose se font aux arrêts référencés LiA de Nuit. Les arrêts desservis sont identifiables grâce au pictogramme LiA de Nuit sur les abribus et les poteaux que vous retrouverez sur le plan ci-dessous :

En raison des travaux dans le centre d'Octeville sur Mer, l'arrêt Littoral de LiA de Nuit est reporté à l'arrêt provisoire devant "L'Espace du Littoral" rue A. Huart

plan-liadenuit-bouton.bmp

Le service est assuré par des véhicules 9 places. Ils sont identifiables grâce au logo LiA de Nuit sur la carrosserie.

capture1.JPG

Ce service est accessible avec la tarification LiA et la validation à bord est obligatoire.
Possibilité d’acheter un titre 1 heure auprès du conducteur.

 

Le Pass LiA présenté pour régler votre transport LiA de Nuit doit correspondre au nom enregistré lors de la réservation.
Si ce n'est pas le cas, vous devez être en mesure d'acheter un titre de transport LiA auprès du conducteur ou un titre SMS pour régler votre trajet.
Sans titre de transport valide, le conducteur ne pourra pas vous prendre en charge.

Les mineurs de moins de 15 ans doivent être accompagnés d'une personne majeure pour voyager à bord de LiA de Nuit.

Communes concernées : Le Havre, Fontaine-la-Mallet, Gainneville, Gonfreville-l’Orcher, Harfleur, Montivilliers, Octeville-sur-Mer, Sainte-Adresse.

Fonctionnement du service LiA de Nuit en images (vidéo) :

 

 

 

Le service de transport LiA de Nuit ne nous permet pas d'accepter les bagages volumineux (de type valise), ainsi que les trottinettes, les planches à roulettes et les poussettes afin de garantir une offre de service de qualité.

Mode d'emploi

  1. Je réserve le service sur le site, de préférence entre 24h et 30 minutes à l’avance.
  2. Je m’identifie à l’aide de mon adresse e-mail et d’un mot de passe personnel.
  3. Je lance ma réservation en précisant la date*, le point de départ, le point d’arrivée et l’horaire de prise en charge ou l’horaire de dépose souhaité et le nombre de personnes concernées.
  4. Je reçois une confirmation de l’heure de prise en charge 30 minutes avant par e-mail ou par SMS.
  5. Je me rends à l’arrêt de prise en charge 5 minutes avant l’heure de passage, de préférence déjà muni d’un titre ou Pass LiA.
  6. A la montée, je peux acheter un titre 1 heure auprès du conducteur et je valide.

Un imprévu ? N’oubliez pas d’annuler votre réservation !

*Date après minuit

 

Mesures de suspension suite à absence et/ou annulation tardive :

Toute annulation tardive (c'est-à-dire transmise moins de 30 minutes avant l'heure de prise en charge) sera recensée comme une absence.
A partir de 3 absences et/ou annulations tardives sur une période d'un mois, vous ne pourrez plus réserver le transport LiA de Nuit pendant 30 jours.