Actualités - Publié le 06/05/2020

Les Pass LiA ont une durée de vie de 8 ans. Ceux émis en mai 2012 arrivent à expiration et ne pourront pas être utilisés sur le réseau, ils doivent donc être renouvelés. 

Comment savoir si vous êtes concerné ? 

Votre Pass LiA est arrivé à expiration si et seulement si les trois points ci-dessous sont réunis :

  • Le rechargement de votre Pass LiA est impossible pour l'abonnement de juin ou pour les titres à décompte,
  • Le numéro de votre support comporte les références commençant par "10FD..." ou "10FE...",
  • Le message "Pass périmé" s'affiche à l'écran du valideur.

Vous disposez d'un Pass LiA spécifique "Passage Tunnel Jenner" ? 
Le "Titre Tunnel" chargé sur ce Pass étant valable un an, un renouvellement de ce titre doit être fait dans une Agence LiA et ne nécessite aucun document, vous conserverez également le même Pass LiA.

 

Vous êtes concerné ? Faites une demande de renouvellement de votre Pass LiA !

Si votre Pass LiA est arrivé à expiration, une demande de renouvellement de Pass LiA doit être faite en ligne sur notre site, par courrier ou en Agence.

Cette procédure est totalement gratuite et est détaillée dans le tableau ci-dessous :

 

Demande de renouvellement du Pass LiA :
En ligne sur notre site internet :
(recommandé)
Par voie postale : Dans les Agences :
La Station (secteur Gares)
La Boutique (secteur Hôtel de Ville)

Merci d'envoyer votre demande via notre formulaire de contact avec les éléments suivants : 
- nom et prénom du titulaire du Pass LiA
- adresse postale
- adresse e-mail
- date de naissance
- n° de Pass LiA commençant par  "10FD..." ou "10FE..." ou le n° client (sous le nom et prénom sur le Pass)
- une photo d'identité récente et de bonne qualité*
- une pièce d'identité (en cas de changement de nom)*







*Pour insérer une pièce jointe, merci de valider votre demande via le formulaire de contact puis de répondre à l'accusé de réception qui vous sera envoyé.

Merci d'imprimer et de remplir le formulaire duplicata avec les éléments ci-dessous (la demande est gratuite pour les Pass expirés de plus de 8 ans) :
- nom et prénom du titulaire du Pass LiA
- adresse postale
- adresse e-mail
- date de naissance
- photocopie du Pass LiA laissant apparaitre le n° de Pass LiA commençant par  "10FD..." ou "10FE..." (ou reporter la référence du Pass sur le formulaire)
- joindre une photo d'identité récente et de bonne qualité
- joindre la photocopie d'une pièce d'identité (en cas de changement de nom)

et d'envoyer en courrier simple le formulaire avec l'ensemble des documents demandés à l'adresse suivante : 
Transdev Le Havre
Service Marketing
BP 20018
76930 Octeville-Sur-Mer

Merci d'apporter les éléments suivants lors de votre passage en Agence : 
- le Pass LiA expiré commençant par "10FD..." ou "10FE..."
- la photocopie d'une pièce d'identité (en cas de changement de nom)
- une photo d'identité récente et de bonne qualité

En raison d'une affluence importante dans les Agences à compter du 11 mai, nous vous recommandons d'effectuer, dans la mesure du possible, votre demande de renouvellement de Pass LiA en ligne sur notre site.

Délai de réception du Pass LiA :
10 jours maximum
Délai de réception du Pass LiA :
10 jours maximum
Délai de réception du Pass LiA :
immédiat