Actualités - Publié le 20/05/2020

A partir du mercredi 20 mai, les abonnés de tous les opérateurs téléphoniques : Orange, Bouygues Telecom, SFR et Free, pourront choisir de voyager grâce au titre SMS 1 heure sur le réseau LiA (2nd ville de France, après Rouen à être éligible à tous les opérateurs). Le titre SMS sera accessible à tous, au prix de 1,80 €.

Nouveauté également, un titre SMS dédié au funiculaire fait son entrée dans la gamme tarifaire accessible avec les opérateurs Orange, Bouygues Telecom, SFR et prochainement avec Free.

 

Nouveauté : le titre SMS "Funi"

Voyager entre les stations haute et basse du funiculaire n'a jamais été aussi simple : il vous suffit d'envoyer "FUNI" au 93 333 et de présenter votre téléphone pour accéder au véhicule ! Ce titre est accessible au prix de 0,50 € et est valable pour une montée ou une descente à bord du funiculaire.

Le titre SMS Funi est accessible avec les opérateurs Orange, Bouygues Télecom et SFR. Il le sera prochainement avec l'opérateur Free.

Fonctionnement

Le titre SMS est accessible sur tous les types de téléphones mobiles acceptant le SMS surtaxé. Simpe et rapide, il permet d’emprunter tous les modes de transport du réseau LiA : bus, tramway, LER, transport à la demande, funiculaire. 

  • Avant de monter à bord, envoyer par SMS :
    • « 1H » au 93 333 (valable 1 heure sur l’ensemble du réseau LiA)
    • « FUNI » au 93 333 (valable pour un trajet montée ou descente dans le funiculaire)
  • Réception instantanée d'un SMS comprenant la date et l’heure d’émission, la date de validité, le prix et le code de contrôle.
  • En cas de contrôle, présenter le téléphone avec le titre SMS, valant comme titre de transport.

 

Plus de détails en consultant la rubrique achat de titre par SMS

Consultez le communiqué de presse du mercredi 20 mai 2020